Autologic s.ar.l

AutoLogic SARL est fière d être le meilleur fournisseur de solutions de sécurité automobile au MAROC depuis 2005 alors que chez Autologic SARL nous sommes spécialisés dans le trading de clés d’automobiles et leurs dispositifs programmables En outre nous avons une longue expérience depuis quinze ans dans ce domaine. Pourquoi nous sommes différence? – Plus de quinze d’experience – Nous avons la plus grande variété de clés d automobiles et télécommandes – Les prix les plus bas – L honnêteté dans le traitement – Un véritable service après-vente – Suivre nos clients et travailler à résoudre tous les problèmes auxquels ils peuvent faire face – Les agents exclusifs pour les meilleurs appareils (Autel IM608 PRO, DS808, MK3, TANGO, ORANGE 5, ABRITES, KEYDIY, keyline, VVDI, ITC…)

Notre équipe

Salim Achahbar
ceo & founder

Notre CEO M. Salim achahbar est le coeur de la société Autologic s.a.r.l, Avec une 25 d’experience, il est capable de gérer son savoir faire pour répondre au mieux à vos attentes. Il nous pousse vers le haut et l’innovation. Ce passionné de sport est toujours à l’écoute des besoins de ses clients et sait s’adapter à la particularité de chacun !

SAMIR ACHRIF
chargé de Clientèle

Ravie de faire partie de l’équipe, SAMIR est chargée de clientèle chez AUTOLOGIC s.a.r.l. À l’écoute et disponible, elle est toujours là pour favoriser nos clients. Besoin d’aide, un problème ? Elle a la solution ! Curieuse et pleine d’entrain pour développer nos projets.

IBTIHAL
chargé de vente

Encyclopédie vivant en tout genre, IBTIHAL peut débattre de tous les sujets avec passion et justification ! Mémoire de AUTOLOGIC s.a.r.l ,et cigales dans la voix, IBTIHAL est la personne à aller voir si vous avez des questions sur les produits AUTEL !

Hicham tk
Chargée de Marketing

Diplômée ARTCOM’SUP SCHOOL, c’est à Rabat que Hicham a décidé de poser ses valises. Particulièrement intéressé par le digital et le marketing, elle est chargée de marketing et de communication chez AUTOLOGIC s.a.r.l . Passionnée par les voyages, elle rêve de faire le tour du monde !